Vous avez un projet qui s’inscrit dans la filière bleue/maritime ? Vous êtes en mesure de déployer un démonstrateur rapidement ? Implantez-le sur le territoire de la Métropole Nice Côte d’Azur et recevez jusqu’à 50 000€ de soutien financier ! DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 20 SEPTEMBRE

La Métropole Nice Côte d’Azur lance un appel à projets afin d’identifier des entreprises porteuses d’initiatives pertinentes pour le territoire. La vocation de ce dispositif vise à montrer le dynamisme économique de la Métropole Nice Côte d’Azur en promouvant des produits/services novateurs portés essentiellement par des jeunes entreprises innovantes et de permettre aux sociétés d’avoir plus de visibilité.

La Métropole Nice Côte d’Azur dispose en gestion de 8 ports de plaisance qui forment aujourd’hui le réseau Ports d’Azur. Les Ports d’Azur représentent 3000 anneaux, et ont pour ambition :

• Un véritable réseau portuaire à l’échelle du bassin de navigation
• Un service public portuaire exemplaire
• Des projets majeurs en termes d’équipements et de valorisation
• Un engagement commun dans les domaines de l’environnement, des services aux usagers, de l’accueil des visiteurs et de l’animation

L’année 2020 est marquée par la tenue des Assises de la Mer sur le territoire de la Métropole Nice Côte d’Azur en décembre 2020. Cet événement d’envergure nationale rassemble les principaux décideurs, public et privé, de la filière maritime française : le présent appel à projets a pour objectif d’identifier et d’expérimenter des projets prometteurs dans cette filière d’excellence afin de montrer le savoir-faire du territoire dans l’économie bleue.

L’appel à projet est ouvert jusqu’au 20 septembre 2020.

 

  • CONTACT
  • Akrem EL MEJRI – Les candidatures devront être envoyées exclusivement par courrier électronique à l’adresse ceei@nicecotedazur.org en prenant soin d’indiquer dans l’objet du mail « AMI Démonstrateur 2020 – Candidature de [votre structure] »

Catalogue des appels à projets

Merci de remplir le formulaire de contact afin de recevoir le catalogue des appels à projets.






    Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter :

    Mme Sophie MORGENSTERN
    Tél : +33 (0)4 89 98 11 61
    sophie.morgenstern@nicecotedazur.org

    Aliquam id, dapibus leo Donec felis Aenean sed adipiscing diam dolor.