L’accélérateur d’Allianz France, localisé dans le stade Allianz Riviera à Nice, sélectionne 6 startups pour sa nouvelle saison : Citalid, Cooloc, Core For Tech, StreetCo, Velco, Wemed/Skop.

Parmi une pré-sélection diversifiée, le jury de l’accélérateur Allianz a retenu pour cette nouvelle promotion six startups dans les domaines du  futur de la mobilité, du futur du logement, du futur de la santé, des nouveaux risques liés au cyber et de la TechForGood. Citalid, Cooloc, Core For Tech, StreetCo, Velco, Wemed débutent le programme d’accélération d’Allianz France en octobre 2020 pour une durée exceptionnellement étendue à 7 mois. Les startups StreetCo et Core For Tech feront l’objet d’une co-accélération avec Toyota Tsusho Japan et Toyota Motor Europe.

« L’accélérateur Allianz France poursuit sa dynamique et a su rester engagé notamment aux côtés des soignants et des seniors des EHPAD pendant la période de confinement en soutenant des startups accélérées, notamment Go/Vlecano ou CareClever et son robot compagnon Cutii. Pour l’avenir, l’accélérateur souhaite développer son engagement pour les femmes dans l’entreprenariat aux côtés du collectif 5/STA et se fixe d’accompagner 50 % de startups fondées ou co-fondées par des femmes à horizon 2025 » déclare Sylvain Theveniaud, Directeur de l’accélérateur Allianz France.

Catalogue des appels à projets

Merci de remplir le formulaire de contact afin de recevoir le catalogue des appels à projets.






    Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter :

    Mme Sophie MORGENSTERN
    Tél : +33 (0)4 89 98 11 61
    sophie.morgenstern@nicecotedazur.org

    ut neque. lectus leo. amet, Praesent consectetur quis, quis