La crise de la COVID-19 a mis en lumière certaines fragilités du système sanitaire et industriel français. Le soutien aux entreprises dans le secteur de la healthtech est une des voies prioritaires pour relocaliser en France et sur notre territoire certaines entreprises et pour permettre le développement des innovations clés afin de gérer de futures pandémies.

La Métropole Nice Côte d’Azur et le Pôle Eurobiomed lancent un accélérateur Healthtech pour les entreprises locales afin de permettre un développement rapide de leurs activités, face à la crise.

L’objectif est d’accompagner 5 à 10 entreprises sur une durée de 8 mois, à compter de septembre 2020.

  • PARTENAIRES

Eurobiomed grâce à son équipe dédiée, CellComp, propose un accompagnement complet pour le développement, la croissance et la compétitivité des entreprises. Ce service, à destination des membres du pôle, y compris des créateurs d’entreprises, est personnalisé et s’adapte aux besoins des dirigeants.

  • Calendrier de réalisation / Dead line

Afin de faire face à la crise de la COVID-19, la Métropole et ses partenaires se mobilisent pour accompagner les entreprises dès Septembre 2020. Les entreprises sélectionnées par l’accélérateur seront contactées au courant de l’été. Le programme aura une durée de 8 mois maximum et sera piloté conjointement par la Métropole et le Pôle Eurobiomed.

  • CONTACT

Catalogue des appels à projets

Merci de remplir le formulaire de contact afin de recevoir le catalogue des appels à projets.






    Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter :

    Mme Sophie MORGENSTERN
    Tél : +33 (0)4 89 98 11 61
    sophie.morgenstern@nicecotedazur.org

    dictum venenatis, ut quis vulputate, dolor consectetur porta. risus. consequat. ut tristique