Après de longs mois sans avoir pu vous accueillir, vos commerçants se sont réunis pour vous proposer la première édition de la Grande Fête du Commerce !Un événement festif autour du commerce niçois, à vivre en famille ou entre amis, pour un programme inédit de près de 150 animations sur 2 jours : Fanfare de rue, déambulations artistiques et innovantes, défilés de mode, concours culinaires, acrobates et autres chanteurs et musiciens pour égayer votre weekend.

L’objectif fixé par le collectif associatif est très simple : dynamiser la réouverture des commerces et valoriser l’attractivité commerciale du cœur de Nice, où les boutiques ont été tant affectées par la crise de la Covid19, pour ne rien dire de l’impact sur des milliers d’emplois directs.
Aussi les Niçois sont invités à venir profiter de ces deux journées dans les commerces de l’hyper centre où de nombreuses offres et cadeaux leur seront proposés. Ce temps fort sera un moment axé sur les retrouvailles, pour « fêter le retour à la vie ».

Un moment à partager en famille ou entre amis, avec plus de 150 animations de déambulations musicales et artistiques pour donner un esprit festif à la manifestation. 

Fanfare de rue, déambulations artistiques et innovantes, défilés de mode, concours culinaires, acrobates, chanteurs, musiciens, animations enfants, … Ces moments sont ouverts à tous et gratuites, dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.
Le Collectif des Arts Traditionnels Lou Cat s’est chargé de la programmation artistique des déambulations officielles de la Grande Fête du Commerce.