Skip to main content

Capenergies en collaboration avec la Région SUD lance une offre d’accompagnements sur-mesure pour soutenir le développement des entreprises. En 2021, la transition énergétique, écologique et numérique s’accélère. Entrepreneurs Capenergies, saisissez cette opportunité pour enrichir votre stratégie, déployer de nouveaux projets et booster votre activité commerciale. Plus que jamais, Capenergies constitue un allié de confiance pour garder le Cap.

Vous êtes une PME du secteur de l’énergie et installée sur le territoire de la Région Sud ? Vous souhaitez consolider votre positionnement, conquérir de nouveaux clients, commercialiser de nouveaux produits et services, financer votre développement, ou diversifier vos activités et compétences ?

Bénéficiez de prestations sur mesure délivrées par des consultants qualifiés par Capenergies pour vous accompagner sur 6 leviers : levée de fonds, stratégie d’entreprise, développement technologique, commercialisation, aspects juridiques, RH.

Bénéficiez de réponses concrètes et opérationnelles et de tarifs et contenus déjà négociés. D’un durée de 3 à 6 jours, ces prestations peuvent être financées via le régime d’aides “de minimis” permettant d’obtenir jusqu’à 60% de financement public.

Pour bénéficier de l’action CAP’RELANCE, inscrivez-vous via le lien suivant et faites connaitre vos besoins.


Pour toute information complémentaire sur cette mission, vous pouvez contacter :

Thierry LACROIX
Secrétaire Général de Capenergies
thierry.lacroix@capenergies.fr
+33 6 75 49 74 39




A propos de Capenergies

Le pôle de compétitivité Capenergies s’est constitué le 14 novembre 2005.
Créé en région SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur, le pôle se compose d’un réseau d’acteurs intégrant des grands groupes industriels, des entreprises, des organismes de recherche et d’enseignement ainsi que des financiers.

Il propose ainsi une offre structurée en trois portefeuilles de services :

  • Services pour l’Innovation :  Labellisation et accompagnement des projets d’innovation pour permettre à leurs porteurs (entreprises et laboratoires) d’accéder aux guichets de financement et parvenir à l’obtention de levées de fond.
  • Services aux Collectivités qui proposent aux décideurs publics, une expertise sur les domaines énergétiques et un développement d’activités sur leur territoire.